Témoignages

Un espace pour vous
Si vous souhaitez partager vos expériences, votre vécu, cette page est la votre !

 

Écrivez un nouveau message

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre nom et votre adresse e-mail ne seront pas publiés.
Toutefois, vous pouvez signer votre message si vous le souhaitez.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.168.209.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Gallais marine de Ivry-sur-Seine 9 mai 2020 à 9 h 37 min:
En plein confinement pour covid, Laurence m’a aidé à réussir mon allaitement en supprimant 100% les biberons et bouts de seins ! Mais surtout elle m’a permis d’accepter beaucoup mieux la séparation que j’ai eu avec mon fils après l’accouchement. Hâte de prendre rendez-vous en physique pour poursuivre nos efforts !
Ludivine de Choisy le roi 29 janvier 2020 à 13 h 12 min:
Laurence vous accueille dans un environnement propre et chaleureux. A l'écoute elle a su mettre des mots et m'aider à en mettre sur ce qui bloquait une partie de mon allaitement. Pour le reste son expérience m'a permis de découvrir différentes positions pour donner le sein à mes jumeaux. Merci Laurence pour votre disponibilité et votre patience là où je perdais la mienne.
KELLER, Virginie de LE PERREUX SUR MARNE 1 octobre 2019 à 4 h 55 min:
J'ai demandé à pouvoir consulter Laurence à la maternité le jour de la montée de lait, car je souffrais de crevasses. Son écoute et observation ont permis d'identifier un petit défaut de positionnement dans la mise au sein qu'elle a su m'expliquer avec un langage simple et des analogies d'images très parlantes. J'ai pu corriger le défaut et soigner mes crevasses grâce à ses précieux conseils. Pour moi ces conseils devraient pouvoir être systématiquement dispensés aux femmes allaitantes! Merci encore. Virginie
Huguet c. 6 février 2019 à 9 h 29 min:
Merci encore pour avoir pris du temps pour nous aider alors que nous étions complètement perdus pour la mise en place de l'allaitement exclusif de notre petite. Votre écoute et votre douceur ont contribué à ce que nous passions avec succès ces difficultés. Il est dommage que nous soyons assez éloignés.
Ho marienne de Limeil-Brévannes 11 décembre 2018 à 10 h 08 min:
C’est naturellement avec écoute et bienveillance que Laurence a sauvé mon allaitement. Après la naissance de mon fils je me suis retrouvée malmenée par les injonctions contradictoires des professionnels de la santé et des conseils désastreux de mon entourage. Laurence m’a réconciliée avec ce qui devait être le plus sain et naturel au monde pour moi et mon bébé : Un allaitement exclusif et apaisé. Avec confiance et détermination nous avons créé un lien extraordinaire lors des tétées . Merci également pour le suivi par la suite qui m’a permis de gérer mon REF !
Rakotozafy de Arcueil 7 novembre 2018 à 13 h 00 min:
J'ai eu des douleurs liées à l'allaitement de ma fille. Laurence Jaunet a pris le temps de me donner de bons conseils afin d'apaiser ces douleurs. Elle a été extrêmement douce. Et elle assure un bon suivi. Je recommande.
Christele de Thiais 7 juin 2018 à 22 h 40 min:
Parfait pour créer dès la grossesse un lien indéfectible avec bébé. Laurence est douce, très à l écoute et sait apaiser tous les maux de la grossesse. De plus excellente conseillère en lactation. Christele P.
Le Guernec de Alfortville 7 juin 2018 à 11 h 48 min:
Les séances ont été très utiles tout au long de la grossesse et ont vraiment permis au papa de me soulager (bébé bas et pb de dos) On est ravis des effets de l'haptonomie sur notre bébé qui est depuis la naissance très éveillé et tonique (aucun maintien de la tête nécessaire par exemple) De plus Laurence était très à l'écoute et adaptait réellement les séances à nos affinités Je conseil très fortement ! 🙂
cheristin de vitry sur seine 16 avril 2018 à 13 h 01 min:
Faire de l'haptonomie pendant sa grossesse est un moment privilégié et magique. Les exercices proposés par Laurence sont utiles jusqu'au jour J. Merci à elle pour sa douceur et sa disponibilité.
Caroline Hamon de Choisy Le Roi 19 février 2018 à 12 h 38 min:
Nous avons eu la chance, mon mari et moi, d'être accompagnés par Laurence en haptonomie tout d'abord. Moments magiques lors desquels le Papa a une place privilégiée. Bébé très réceptif. L'accouchement s'est merveilleusement bien déroulé pour bébé grâce à ses conseils. Laurence m'a également accompagnée pour l'allaitement (et heureusement ! ), ça n'a été que du bonheur pendant 9 mois. Merci pour tout
TIOTE LAUREINE de villejuif 13 février 2018 à 13 h 54 min:
J'ai pris RDV avec Laurence suite à des douleurs dans mon sein gauche. La consultation s'est passé avec mon petit loulou de 1 mois et cela c'est très bien passé. Laurence est une personne à l'écoute et surtout humaine qui a su soulager ma douleur. Ces conseils sur l'allaitement m'ont permis d'adopter les bons gestes afin de me sentir bien dans mon rôle de mère allaitante.
CLERO de Maisons-Alfort 13 février 2018 à 12 h 21 min:
Grâce au soutien reçu par Laurence Jaunet, j'ai pu continuer d'allaiter ma puce jusqu'à 8 mois... Alors que nous avions eu un début difficile sur ce plan elle et moi. Merci pour tous les conseils qui nous ont aidé et redonné confiance. Pour une prochaine grossesse, j'espère avoir l'occasion de pouvoir suivre les cours d'haptonomie, domaine découvert trop tardivement pour ma puce.
Martinez Isabelle de Paris 6 février 2018 à 18 h 13 min:
J'ai consulté Laurence Jaunet pour des douleurs cervicales. Son approche par l'intégration des réflexes archaïques à donné des résultats inattendus. Surprenants! Je vous la recommande, elle est compétente, à l'écoute, sympathique, disponible. Isabelle
Pauline Hourdel de Villejuif 4 février 2018 à 21 h 49 min:
Laurence Jaunet a été notre haptothérapeute pour ma première grossesse. Mon mari et moi avons apprécié son écoute, ses conseils et son professionnalisme autant pendant la grossesse que juste après la naissance de notre fils et dans les mois qui ont suivi. Aujourd'hui notre petit garçon est un enfant plutôt autonome pour son âge et avec confiance en ses capacités. Nous avons envie de croire que c'est grâce à l'haptonomie. Par ailleurs, nous sommes certains que l'haptonomie nous a permis de mettre en place une éducation bienveillante et sécurisante. Nous recommandons l'haptonomie et plus particulièrement, l'haptonomie avec Laurence Jaunet à tous les parents. C'est une expérience de vie exceptionnelle ! Pauline.